You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-03-17 19:33:28

wayne528
Member
Registered: 2011-03-17
Posts: 5

Problème connexion multi annuaire LDAP

Bonjour,

Je rencontre un problème pour connecter automatiquement des utilisateurs depuis un second  annuaire LDAP.

J'ai suivi la procédure suivante pour configurer mes annuaires : http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … onfig:ldap

On prend comme exemple 2 annuaires :
annuaire 1 et annuaire 2

Lorsque dans ma configuration GLPI /Configuration/Authentification/Autres je sélection annuaire 1 comme "choix de l'annuaire LDAP", tous les users de cette annuaire peuvent correctement se connecter (avec les règles mis en places).
Pour les users de l'annuaire 2, impossible de se connecter (message d'erreur : vous n'avez pas les droits nécessaires pour vous connecter à cette application").
Dans la liste des utilisateurs je retrouve les users de l'annuaire 2 avec les champs vident...par contre le champ authentification il est spécifié : Autre + Annuaire LDAP annaire 1

Du coup, si dans /Configuration/Authentification/Autres je sélection annuaire 2 comme "choix de l'annuaire LDAP", l'inverse se produit ..!

En gros lors de la première connexion d'un utilisateur, GLPI ne s'adresser pas à tous les annuaires jusqu'à trouver celui qui contient l'utilisateur ..!

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Offline

#2 2011-04-26 15:15:54

wayne528
Member
Registered: 2011-03-17
Posts: 5

Re: Problème connexion multi annuaire LDAP

Finalement j'ai réinstallé une ancienne version (72.4) et je n'ai plus de problèmes pour me connecter sur les différents domaines.

Attention donc aux versions 78.*

Offline

Board footer

Powered by FluxBB