You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-01 18:02:55

benoitvandevoorde
Member
Registered: 2010-05-10
Posts: 2

Plugin IP Addressing and Entities

--Version française--

J'utilise le plugin IP Report (addressing) et je remarque que la boite dropdown 'liste des réseaux détectés' n'utilise que des réseaux  prédéfinis par des elements ordinateur / réseaux qui soient définis dans l'entité racine. Lorsque je transfère un ordinateur à une autre entité, je ne vois plus son réseau disponible dans la boite dropdown 'liste des réseaux détectés'.

Que dois-je faire pour que le plugin connait d'autres entités? Ou est-il possible que le plugin n'est pas au courant d'autres entitées que celle de la racine?

Ou bien, est-ce que j'ai encôre raté autres choses?

Grand merci de votre réponse
Benoit Vandevoorde


--English version--
When I use the IP Addressing Plugin, I notice the 'Detected subnet list'-dropdown only uses subnets defined in computer/network items within the Root Entity. When I transfer a computer to a different entity, I no longer see the computers' subnet available in the 'Detected subnet list'-dropdown.

What do I need to do to make the plugin aware of other entities? Or is it possible that the plugin is not aware of any other entities than root?

Or do I miss something else here?

Kind regards,
Benoit Vandevoorde

Offline

#2 2010-06-03 11:15:19

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Plugin IP Addressing and Entities

Comme tout objet dans GLPI, vous devez définir les réseaux dans chaque entité.
Nous avons plus de 300 entités qui utilise ce plugin en 0.72.4 et chacune ne voit que sa liste réseau.
Par contre, moi, depuis l'entité racine, je vois tous les sous-réseaux avec l'entité d'affectation.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2010-06-14 15:20:19

fafa13
Member
Registered: 2010-06-03
Posts: 7

Re: Plugin IP Addressing and Entities

Le patron me demande beaucoup de chose à faire pour l'entreprise.
Je voudrais savoir, je viens d'installer le plugin ADRESSE IP, je fait un ping sur le réseau, il me donne les adresses prise et non prise.
J'ai rentrer les noms des ordinateurs avec leurs @IP du réseau de l'entreprise

Quand je retourne sur le plugin>adresse IP: je prend le réseau et je fais génération, il va faire le ping du réseau, il va me mettre les ordinateur des adresse ip trouvé que jai aproprié.

Mais jai des @ip qui ne marche pas et que jai mis des ordinateur quand même!
En principe si on m pas d'ordinateur la ligne va être rouge pour dire que @IP ne marche !  mais des que je m'ai le matériel, la colonne n'est plus rouge, elle se met comme si le ping marché. Et je voudrais une solution pour que la ligne reste rouge.

Merci de m'aider

Offline

Board footer

Powered by FluxBB