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Bonjour, une petite question, je voudrais savoir ou est-ce qu'on ajoute des catégories comme par exemple hardware, software, etc, pour un suivi des tickets?
Merci.
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Configuration->intitulés->catégorie des tickets
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merci beaucoup.
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Une autre question, je voudrais savoir si dans la fonction recherche de glpi dans helpdesk, on pouvait rajouter le menu déroulant technicien pour faire une recherche de tous la tickets par rapports aux techniciens. Si oui, comment fait-on?
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Pige pas la question...
Dans le moteur de recherche, il y a bien un menu "Assigné à" avec le choix des techniciens.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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C'est bon après quelque petite recherche j'ai trouvé, désoler ^^'
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