You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-31 14:08:43

hiruma3000
Member
Registered: 2010-05-26
Posts: 11

categories

Bonjour, une petite question, je voudrais savoir ou est-ce qu'on ajoute des catégories comme par exemple hardware, software, etc, pour un suivi des tickets?
Merci.

Offline

#2 2010-05-31 14:12:33

max_89
Member
Registered: 2010-03-08
Posts: 88

Re: categories

Configuration->intitulés->catégorie des tickets

Offline

#3 2010-06-01 06:29:52

hiruma3000
Member
Registered: 2010-05-26
Posts: 11

Re: categories

merci beaucoup.

Offline

#4 2010-06-01 07:49:47

hiruma3000
Member
Registered: 2010-05-26
Posts: 11

Re: categories

Une autre question, je voudrais savoir si dans la fonction recherche de glpi dans helpdesk, on pouvait rajouter le menu déroulant technicien pour faire une recherche de tous la tickets par rapports aux techniciens. Si oui, comment fait-on?

Offline

#5 2010-06-01 08:04:37

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: categories

Pige pas la question...

Dans le moteur de recherche, il y a bien un menu "Assigné à" avec le choix des techniciens.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#6 2010-06-01 08:08:13

hiruma3000
Member
Registered: 2010-05-26
Posts: 11

Re: categories

C'est bon après quelque petite recherche j'ai trouvé, désoler ^^'

Offline

#7 2010-06-01 19:00:01

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: categories

je clos


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB