You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-31 10:22:52

nunux
Member
Registered: 2009-05-20
Posts: 50

Se logguer sur l'Entité par defaut

Bonjour à tous,

J'ai dissocié les utilisateurs de l'entité racine et les ai intégré dans une sous entité. Si l'utilisateur se connecter via le helpdek web, Il tombe par défaut sur l'Entité Racine.  Pas très bon car j'ai renseigné mes catégories dans la sous entité ( auquel il appartient ). Du coup à la connexion, il tombe sur l'entité principal ( racine).  Et, il ne voit pas les catégories.
Il faut qu'il passe manuellement de la catégorie racine à sa catégorie auquel il appartient, pour que cela fonctionne. Mas on me demande à qu'il soit logué automatiquement sur son entité par défaut. . Comment puis je les loguer par defaut sur leur entités ?

Merci d'avance
Bonne journée

Offline

#2 2010-05-31 10:26:20

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Se logguer sur l'Entité par defaut

ils doivent le specifier dans leurs préférences

Offline

#3 2010-05-31 10:37:41

nunux
Member
Registered: 2009-05-20
Posts: 50

Re: Se logguer sur l'Entité par defaut

Merci de ta réponse,

J'ai oublié de précisé que je suis en version 0.78. Je ne trouve pas dans les préférences utilisateurs, les paramètre pour spécifier l'entité par défaut, ou même le profil par défaut.  Tous les users normaux sont en "post-only"

Merci

Offline

#4 2010-06-01 12:11:30

nunux
Member
Registered: 2009-05-20
Posts: 50

Re: Se logguer sur l'Entité par defaut

Ok c'est bien danes les préférence de l'utilisateurs. Cependant, je dois passer par Entite [ Voir tous ], modifier le profil et entité dans Préférences,  repasser dans l'Entité concerné puis se logguer normalement.

Merci pour vos réponses

Offline

#5 2010-06-01 19:00:37

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Se logguer sur l'Entité par defaut

je clos


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB