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#1 2010-05-28 16:43:51

papoulos
Member
Registered: 2010-05-28
Posts: 5

Helpdesk et nouverau ticket

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de :

- Enlever la liste déroulante "Catégorie" lorsqu'un utilisateur créé un ticket
- affecter directement un ticket créé par un utilisateur à une catégorie spécifique

Comme cela les tech peuvent voir tous les ticket d'une catégorie créée pour les ticket par web.
Et les modif quand ils le traite.


J'ai vu déjà que la catégorie n'était pas obligatoire, mais si elle pouvait ne pas apparaitre ce serait mieux et encore mieux si ils pouvaient être affecté par défaut à une catégorie.

Merci.

Offline

#2 2010-05-29 23:37:18

nikoniko
Member
From: Aix-en-Provence
Registered: 2009-04-20
Posts: 125

Re: Helpdesk et nouverau ticket

Tu peux toujours désactiver la valeur nulle dans les configurations et ne créer qu'une seule catégorie et c'est réglé non ?


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