You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la console centrale du point de vue utilisateur?
Mon but serait de pouvoir montrer a l'utilisateur l'etat globale des tickets ainsi que la quantité sans leur montrer leur contenu.
Pour que l'utilisateur puisse se rendre compte de la charge de travail qu'il reste à faire par le support.
Veuillez m'excuser si un sujet identique a déja été posté.
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Offline
C'est le contenu de la vue Globale, non ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui voila, permettre aux utilisateurs de consulter la vue globale, enfin juste la partie "suivi des tickets" et qu'ils ne puissent pas les consulter en cliquant dessus.
Existe il un moyen de modifier cela sans passer par le développement?
Merci
Cordialement
Offline
Pour supprimer la partie des contrats, il suffit de ne pas mettre les droits de voir les contrats dans le profil.
Par contre, pour les tickets, pas de solution : si vous avez le droit de voir les tickets, vous avez le tableau et les liens sont actifs.
Donc, pas de solution sans fork.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline