You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-04 17:13:49

jmarco7831
Member
Registered: 2010-04-21
Posts: 5

Attribuer une catégorie à un ordinateur

Bonjour à tous,

Mon entreprise a un service informatique et un service technique. Lors de la création d'un ticket, les utilisateurs ont le choix entre le service technique et le service informatique dans l'onglet Catégorie.
J'ai créé des règles métier pour le suivi mais le service informatique arrive à voir les tickets du service technique et vice et versa.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Offline

#2 2010-05-04 17:16:07

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Attribuer une catégorie à un ordinateur

voir le profil et la vision des tickets par groupe

Offline

#3 2010-05-04 17:44:00

jmarco7831
Member
Registered: 2010-04-21
Posts: 5

Re: Attribuer une catégorie à un ordinateur

Merci pour votre réponse.

J'ai mis un profil de super-admin au service informatique et un statut d'admin au service technique.
Par contre je ne vois pas où attribuer les tickets à un groupe?????

Offline

Board footer

Powered by FluxBB