You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-29 14:20:18

hayane
Member
Registered: 2010-03-11
Posts: 8

Attribuer un ticket à une entreprise

Bonjour tout le monde smile

Quand l'administrateur reçoit un ticket d'auprés d'un utilisteur , il peut l'attribuer à un technicien en selectionnant le bon technicien dans la liste déroulante ,mais pour attribuer un ticket à une entreprise pour le réparer j'ai la liste vide des entreprises/founirsseurs même si il ya déjà  des entreprises déjà saisies
Que faire?



Merci d'avance
Trés Cordialement^;)

Offline

#2 2010-04-29 16:37:52

bricew
Member
Registered: 2010-04-01
Posts: 13

Re: Attribuer un ticket à une entreprise

si tu as plusieurs entités, cela peut éventuellement venir de l'entité où tu as créé tes entreprises

Offline

#3 2010-04-29 16:49:27

rom1ping
Member
Registered: 2009-10-05
Posts: 32

Re: Attribuer un ticket à une entreprise

bonjour,


je viens de tester et cela fonctionne très bien sur mon install avec glpi en 0.72.3

il faut que l'utilisateur qui fait l'action ai a minima le droit  d'attribuer un ticket...
une liste vide... étrange...

désolé de ne pouvoir te dépanner mais impossible de reproduire ce comportement sur ma conf

Offline

#4 2010-05-06 16:07:09

hayane
Member
Registered: 2010-03-11
Posts: 8

Re: Attribuer un ticket à une entreprise

exactement il faut pour chaque entité préciser le nom du fournisseur ( mm si j'ai qu'un seul fournisseur ), ça marche bien merci merci pour votre Aide

Last edited by hayane (2010-05-06 16:12:20)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB