You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour tout le monde
Quand l'administrateur reçoit un ticket d'auprés d'un utilisteur , il peut l'attribuer à un technicien en selectionnant le bon technicien dans la liste déroulante ,mais pour attribuer un ticket à une entreprise pour le réparer j'ai la liste vide des entreprises/founirsseurs même si il ya déjà des entreprises déjà saisies
Que faire?
Merci d'avance
Trés Cordialement^;)
Offline
si tu as plusieurs entités, cela peut éventuellement venir de l'entité où tu as créé tes entreprises
Offline
bonjour,
je viens de tester et cela fonctionne très bien sur mon install avec glpi en 0.72.3
il faut que l'utilisateur qui fait l'action ai a minima le droit d'attribuer un ticket...
une liste vide... étrange...
désolé de ne pouvoir te dépanner mais impossible de reproduire ce comportement sur ma conf
Offline
exactement il faut pour chaque entité préciser le nom du fournisseur ( mm si j'ai qu'un seul fournisseur ), ça marche bien merci merci pour votre Aide
Last edited by hayane (2010-05-06 16:12:20)
Offline
Pages: 1