You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
J'ai fait une petite recherche sur le forum avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante.
Je souhaite savoir s'il est possible de paramétrer l'affichage par défaut dans Assistance > Suivi.
Actuellement, le filtre par défaut donne la liste des tickets triés en ordre décroissant sur la colonne "dernière modification".
Est-il possible de faire un tri par ordre croissant sur la colonne "Date" ?
En fait, je veux faire en sorte que l'affichage pour les tech montre les tickets les plus anciens d'abord.
Est-ce possible ?
Merci d'avance à tous.
Nesta
_______________________________________________
GLPI 0.72.3 | OCS 1.02 - OCS Agent 4.0.5.4 | Xampp 1.6.6a
PHP 5.2.5 | MySQL 5.0.51a | phpMyAdmin 2.11.4
Serveur Windows XP SP2
Offline
Quelqu'un aurait un ptite idée svp ?
Merci d'avance.
Nesta
_______________________________________________
GLPI 0.72.3 | OCS 1.02 - OCS Agent 4.0.5.4 | Xampp 1.6.6a
PHP 5.2.5 | MySQL 5.0.51a | phpMyAdmin 2.11.4
Serveur Windows XP SP2
Offline
C'est simple comme de cliquer sur "Date" (dans les étitres" de ton tableau dans le suivi), clique une ou 2 fois selon s tu veux un ordre croissant ou décroissant.
GLPI 0.72.4
XAMPP 1.7.3 - Apache 2.2.14 - MySQL 5.1.41
IE 6 - Mozilla 3.6
Offline
Bonjour,
Est-il possible d'avoir cet affichage par défaut (tri par date par ordre croissant) sans devoir à chaque conexion recliquer sur date? Est-il possible d'avoir aussi ce tri par défaut sur l'écran d'accueil?
Cordialement.
Offline
Oui, en te créant un marque page, et en le definissant comme vue par defaut
Offline
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Concernant l'affichage, j'ai opté pour la solution du marque-page mis par défaut, et ça correspond exactement à ce que je voulais.
Encore merci.
Nesta
_______________________________________________
GLPI 0.72.3 | OCS 1.02 - OCS Agent 4.0.5.4 | Xampp 1.6.6a
PHP 5.2.5 | MySQL 5.0.51a | phpMyAdmin 2.11.4
Serveur Windows XP SP2
Offline
ok je ferme
Offline
Pages: 1
Topic closed