You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-08 00:09:41

faktori
Member
Registered: 2008-12-03
Posts: 98

QUestion par rapport au document mis dans glpi

Bonsoir a tous ,

j'ai mis dans un ticket un document après la  clôture cependant je pensais que j'allais recevoir avec la notification une info qu'un document a été mis en ligne sur ce ticket ce que je ne vois pas . Y a t il une solution ou une erreur de ma part ?

Enfin dans document si je rajoute un document dans une entité par ex une facture , il serait bien que le collecteur envoi un mail au propriétaire de l entité lui signifiant qu'il a un document toto en attente sur  Glpi ?

Si vous avez une idée je suis preneur si cela n'est pas dans glpi pensez vous que cela pourrait être intégré dans le futur ?

Bonne nuit ou bonjour a tous

cedric


Systeme : GLPI 0.91 -  DEBIAN 7 - APACHE

Offline

#2 2010-04-08 09:47:28

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: QUestion par rapport au document mis dans glpi

faktori wrote:

... pensez vous que cela pourrait être intégré dans le futur ?

C'est quoi le futur vu qu'on ne connait pas votre présent.

Version de GLPI ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2010-04-08 10:16:47

faktori
Member
Registered: 2008-12-03
Posts: 98

Re: QUestion par rapport au document mis dans glpi

Bonjour pardon faut que je pense a l'integrer sur ma signature ,  merci de la remarque je corrige de suite .

Systeme : GLPI 0.72.4 - Xampp Windows Version 1.6.6a - Environnement Serveur 2008 Web R2


Systeme : GLPI 0.91 -  DEBIAN 7 - APACHE

Offline

Board footer

Powered by FluxBB