You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-29 18:24:26

proutix
Member
Registered: 2010-03-15
Posts: 15

Plugin gestion des commandes

Bonjour,

Est-il possible de générer un matériel de type consommable après reception de celui ?
Ca semble fonctionné pour les autres type de matériels mais pas pour les consommables.

Merci d'avance

Glpi 0.72.3
plugin order_management 1.1.1

Offline

#2 2010-04-01 09:15:25

proutix
Member
Registered: 2010-03-15
Posts: 15

Re: Plugin gestion des commandes

Est ce que c'est une fonctionnalité manquante qui serait susceptible d'être ajouter dans une version futur du plugin ou bien est ce que ce besoin n'est pas utile. Je me dis que si il est possible d'inventorier les consommables il devrait être possible de générer un matériel type consommable à partir d'une commande.
Est ce que je fais fausse route ?

Offline

#3 2010-04-07 00:28:49

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin gestion des commandes

proutix wrote:

Est ce que c'est une fonctionnalité manquante qui serait susceptible d'être ajouter dans une version futur du plugin

Surement big_smile

Maintenant le temps les moyens et le besoin sont aussi des facteurs d'implémentation de cette fonctionnalité.

Cordialement


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2010-04-08 17:19:33

proutix
Member
Registered: 2010-03-15
Posts: 15

Re: Plugin gestion des commandes

Est ce qu'il serait possible de quantifier ces facteurs d'implémentation ?
J'imagine que cette fonctionnalité pourrait interresser d'autres utilisateurs. Si ces personnes manifestent leurs besoins sur ce post, ça répondra déjà à un des facteurs.

Je pense que GLPI vie grace aux contributions des developpeurs (comme vous même j'imagine) aux donations et aussi à la reconnaissance des utilisateurs.
Après si vous souhaitez sortir de cette état d'esprit et monayer vos services, pourquoi pas !
Tout travail mérite salaire, même un travail sous licence GPL à condition de changer le type de licence.

Je suis prêt à payer un payer un prix raisonnable. Combien voulez-vous ?

Cordialement

Offline

#5 2010-04-08 17:23:45

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Plugin gestion des commandes

voir avec les prestataires http://www.glpi-project.org/spip.php?article297

Certains des développeurs sont dans ces sociétés, notament tsmr (voir sa signature) wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB