You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Je voulais avoir une petite information concernant GLPI.
Je ne connais pas en profondeur le logiciel mais on m'a demandé de travaillé dessus.
On m'a donc demander s'il était possible de pouvoir éditer ou voir des documents qui afficheraient les temps moyens de réponse, ou les temps de réponse en général aux tickets postés par les utilisateurs. Si cela est possible et que quelqu'un peut m'aider, je vous remercie à l'avance.
Bonne journée, en espérant avoir une réponse.
Cordialement.
Jean-Baptiste
Last edited by rondeaujb (2010-03-26 10:51:42)
Offline
menu Assistance -> Statistique
de manière générale, voir la doc avant de poster
Offline
D'accord, merci pour le menu ou l'on peut voir les demandes d'intervention.
Mais je voudrais voir si l'on peut éditer des rapports présentant des temps de réponses aux demandes... Si ca y est et que je ne l'ai pas vu, désolé mais merci de ton aide si tu peut me guider.
Offline
Pages: 1