You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-25 17:57:33

Bilt
Member
Registered: 2010-02-12
Posts: 18

Plantage base de données et "Error accessing config table"

Bonjour,

Suite à une restauration de base de données qui a planté en cours d'exécution avec le message  "Error accessing config table", je ne peux plus depuis lancer GLPI car ce même message apparaît.
Je me rends compte que le problème vient du fait que GLPI ne peut plus accéder à la base de données au démarrage et donc plante.
Mais vu que j'ai plusieurs sauvegarde de ma base de données dans le dossier dumps, est-il possible de mettre la sauvegarde de ma base dans le dossier devant contenir ma base actuelle pour que tout fonctionne à nouveau (et si oui a quel emplacement précis), dois-je réinstaller glpi pour ensuite charger ma base sauvegardée ou faire autrement.

Je me rends compte que j'ai déjà poste ce message dans une autre partie du forum mais celle-ci semble peut-être plus appropriée.

Merci beaucoup de votre aide

GLPI version 0.72.21
Windows Serveur 2003
Xampp Control panel version 2.5

Offline

#2 2010-04-01 09:05:38

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Plantage base de données et "Error accessing config table"

Il faut qu'apache soit propriétaire du dossie rconfig  en récursif.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB