You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-19 12:40:56

romgo
Member
Registered: 2007-07-27
Posts: 50
Website

Lien entre deux entité

Bonjour,

je gère différentes entités, ça correspond bien à mes besoins sauf sur un point.
J'ai des équipements qui sont interconnectés entre chaque entité.
Par exemple, j'ai un serveur dans l'entité A qui est connecté au switch de l'entité B.

J'ai réussi à faire ça en migrant le serveur de l'entité B à l'entité A (le serveur etant déjà connecte au switch).
   
Ce qui me fait dans ma connexion du switch eth1 sur toto (entite_A)

Je voulais savoir si il était possible de gérer ces liens entre les entités de manière "simple" ?

Merci.

Offline

#2 2010-03-19 12:44:49

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Lien entre deux entité

créer une entité au dessus de A et B et mettre l'équipement réseau dans cette nouvelle entité, en récursif

Offline

#3 2010-03-19 12:59:05

romgo
Member
Registered: 2007-07-27
Posts: 50
Website

Re: Lien entre deux entité

merci pour la réponse,

malheureusement ça ne correspond pas trop à mes besoins, je souhaite vraiment laisser chaque équipement dans leur propre entité, car le lien vers l'autre entité ne va peut être concerner que un port de l'équipement.

Quand vous dites une entité au dessus de A et B, faut-il que A et B soit les fils de l'entité au dessus ?

Offline

#4 2010-03-22 15:36:07

romgo
Member
Registered: 2007-07-27
Posts: 50
Website

Re: Lien entre deux entité

Je viens de tester cette solution effectivement ça fonctionne.
Par contre à l'inverse, si j'ai un switch dans une entité fille, je ne peux pas raccorder un serveur qui se trouve dans l'entité mère.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB