You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-17 12:01:31

opcalia
Member
Registered: 2009-06-03
Posts: 32

liste demandeur

Bonjour,

Dans notre société, ce ne sont pas les utilisateurs qui crée leur ticket d'incident
ce sont les informaticiens directement.
ils ont un profil de type "super admin"

Lorsqu'on veut créer un ticket, le menu déroulant du demandeur ne contient que le nom de la personne connecté.
Il faut taper "*" dans la case sur la gauche pour voir la liste complète des utilisateurs de la société.
Avant on avait la liste complète. La seule modification qu'on a faite c'est d'ajouter le profil "post only" a un nouvel utilisateur.

Comment faire pour que par défaut la liste complète des utilisateurs s'affiche dans le menu déroulant.

Merci

edit:
j'utilise la dernier version de glpi à savoir la 0.72.4

Last edited by opcalia (2010-03-17 12:02:28)

Offline

#2 2010-03-17 12:56:12

opcalia
Member
Registered: 2009-06-03
Posts: 32

Re: liste demandeur

si je désactive AJAX la liste complete des utilisateurs apparait bien mais je perd la case qui permet de faire un filtre
si je reactive AJAX la case ré apparait mais j'ai pas la liste complete
pour autant si je double clique dans la case le caractère joker paramétré apparait (* par défaut) et je récupère la liste complete

Offline

Board footer

Powered by FluxBB