You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-15 21:14:49

JoJoTrigone
Member
Registered: 2010-01-28
Posts: 10

Problème détail Inventaire GLPI - OCS

Bonjour,

Voici mon problème : J'ai réalisé l'install OCS + GLPI (authentification LDAP) sur un serveur -> Nickel.
Cependant lors de l'import dans GLPI des machines issues d'OCS, je n'ai pas le détail de l'inventaire, j'ai que les noms de machines. Alors que dans OCS j'ai bien tous le détail, avec les objets liés......

Comment faire pour avoir exactement le même résultat que dans OCS (inventaire complet).

Autre soucis en bonus : J'ai installé le plugin OCS Import, mais à l'execution rien, nada... pas de résultat.

Vers OCS : 1.02
Vers GLPI : 0.72.3

Offline

#2 2010-03-15 21:16:16

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Problème détail Inventaire GLPI - OCS

1/ pas assez d'information (OS, version, PHP, ...)

2/ je n'ai pas le détail de l'inventaire

=> voir la configuration du mode OCSNG pour sélectionner les données à importer.

3/ mais à l'execution rien, nada... pas de résultat.

=> pas assez d'information

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-03-15 21:37:43

JoJoTrigone
Member
Registered: 2010-01-28
Posts: 10

Re: Problème détail Inventaire GLPI - OCS

Merci pour la réponse

Alors pour info c'était

OS : Win 2003
Install avec  XAMPP

Et c'était bien ca : J'avais oublier de : "voir la configuration du mode OCSNG pour sélectionner les données à importer"

Encore

Merci

A clore

Offline

Board footer

Powered by FluxBB