You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je viens vers vous une nouvelle fois suite à un petit soucis.
Lorsque je cherche a créer un nouveau ticket dans le helpdesk (pour l'instant en phase de test) , lorsque j'appui sur valider, le page se charge mais reste bloqué a la moitié du chargement. Il faut que je ferme carrément glpi et que je le réouvre pour pouvoir m'en reservir et voir apparaitre le nouveau ticket ... cela reste problématique qu'il faille a chaque fermer glpi pour se servir du helpdesk ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
J'utilise GLPI 0.72.4
Et OCS 1.02.1
Le tout sous Win 2003
Last edited by AlexandreB (2010-03-08 10:43:41)
Windows Server 2003 R2 / Xampp 1.6.6a / PhpMyAdmin 2.11.4 / OCSNG 2.0.4 / GLPI 0.80.7 /
Offline
bonjour
voir configuration des notifications
ça pourrait venir de la connexion vers votre serveur de messagerie
Offline
Ok merci de la réponse rapide, je vais voir de ce coté la.
J'ai oublié de précisé aussi que lorsque je souhaite ouvrir ou consulter un ticket, la mémoire proc est utilisée a 100% et la machine rame a bloque ...
Je suis parfois même obligé de rebooter la machine.
Windows Server 2003 R2 / Xampp 1.6.6a / PhpMyAdmin 2.11.4 / OCSNG 2.0.4 / GLPI 0.80.7 /
Offline
C'est bon sa ne bloque plus, j'ai parametrer correctement les notifications . Vous pouvez fermer !
Windows Server 2003 R2 / Xampp 1.6.6a / PhpMyAdmin 2.11.4 / OCSNG 2.0.4 / GLPI 0.80.7 /
Offline
Pages: 1
Topic closed