You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-07 13:07:23

sliot
Member
Registered: 2007-12-12
Posts: 4

Inventaire!Element introuvable

Bonjour Messieurs,

Je scrute depuis pas mal de temps pour trouver l'origine de mon problème mais je n'ai pas trouvé (ou pas les yeux en face des trous).

Informations pour le suivi:
FED 8 , 2.6.22
Glpi 0.70.2
OCS 5001

Je vous explique le symptôme:
Lorsque je clique sur un pc dans mon inventaire la page suivante affiche "element introuvable" en lieu et place de la description du pc et des différents onglets.

J'ai vidé la table hardware d'OCS, puis celles de GLPI (computer+devices+glpi_ocs_link) en pensant réinitialiser tous les enregistrements des deux côtés (j'avais saisi mes client légers à la main et j'avais peur que l'auto incrémentation fasse des sienne)
Malheusement rien n'y fait.

Le MODE DEBUG n'affiche que la première requête de sélection sur l'ID mais rien derrière.

J'ai pensé à réparer les tables mais rien non plus. Faut-il vider une autre table? j'aimerai ne pas partir de zéro avec mon demi millier de ticket.
Mes machines remontent bien en important manuellement (ça me va bien d'ailleurs)

Merci à vous (en espérant que le ticket n'existe pas déjà dans les tréfonds du forum avec un mot clé différent)


...ZzzZ...AtWork...ZzzZ...WithGlpi...

Offline

#2 2010-03-07 19:44:53

sliot
Member
Registered: 2007-12-12
Posts: 4

Re: Inventaire!Element introuvable

Re Bonjour,

Après une petite investigation j'ai trouvé mon anerie qui concernait les entités et les règles d'affectation d'une machine à une entité.

Désolé de meubler le Forum avec de faux problèmes.

Encore merci à l'équipe GLPI.


...ZzzZ...AtWork...ZzzZ...WithGlpi...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB