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Bonjour,
Je recherche un moyen de restreindre le champ demandeur a l'utilisateur lui-même, afin que les utilisateurs ne puissent pas ouvrir un ticket de la part d'une autre personne.
Est ce que cela est possible, car cela fait plusieurs jours que je cherche cela sans trouver de solutions.
Par avance merci d'une éventuelle solution.
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> Je recherche un moyen de restreindre le champ demandeur a l'utilisateur lui-même, afin que les utilisateurs ne puissent pas ouvrir un ticket de la part d'une autre personne.
C'est le but du profil post-only.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bonjour,
Ok, mais dans ce cas, est il possible qu'en post only, l'utilisateur puisse attribuer son ticket a un groupe ?
Car a l'heure actuelle, le ticket n'est affecté a personne.
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Bonjour,
C'est bon j'ai trouver la solution, il faut utiliser les règles.
Merci pour tout, on peut donc clore le sujet.
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ok je ferme
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