You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-03 15:11:21

fabi1
Member
Registered: 2008-06-20
Posts: 3

Configuration affichage selon profils

Bonjour et merci par avance de vos réponses ;o)

Mon problème n'a rien de bloquant mais perturbe certains de mes utilisateurs les plus pointilleux!

A savoir que je viens de migrer ce matin en version 0.72.4 mais mon problème ne vient pas de là, tout s'étant passé sans incident.

Après pas mal de recherches je n'ai rient trouvé sur mon problème donc en dernier recours je viens vous solliciter.

Certains de mes users ont 2 profils :
- le profil "normal" par défaut
- le profil" base de connaissances" que j'ai créé leur permettant de créer des fiches dans la base de connaissances.

Lors de la connexion d'un de ces users j'ai donc le choix entre le mode "normal" et le mode "base de connaissances".

Sur le mode "normal" (par défaut) l'utilisateur tombe sur la page de création du ticket d'assistance ce qui me convient parfaitement.
Par contre sur le mode "base de connaissances" l'utilisateur ne voit pas directement les fiches créées et est obligé de cliquer sur "outils" puis sur "base de connaissances" pour avoir à l'écran les différentes fiches créées.

Y a t'il un moyen de configurer cela afin que mes users voient directement les fiches et évite ces 2 minuscules manipulations?
La solution résiderait-elle dans le fait de n'avoir qu'un seul profil mais avec des droits combinés ?

Merci par avance de vos réponses

Offline

#2 2010-03-08 19:51:49

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Configuration affichage selon profils

Non, il n'existe que 2 interface de paramétrées dans GLPI
- helpdesk pour la création de ticket
- centre de contrôle pour la gestion de parc

Mais c'est vrai que faire 2 clics c'est inadmissible ! (tous les ch... ne sont pas chez nous wink )


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB