You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-24 12:23:54

guillaumed
Member
Registered: 2010-02-23
Posts: 4

Création d'un historique des interventions lié au Helpdesk

Bonjour à tou-te-s !

Je commence tout juste à utiliser GLPI (version 0.72.3 sous WampServer 2.0 pour les tests) , je ne pensais pas qu’il proposait autant de fonctionnalités.

Un grand merci aux développeurs et aux utilisateurs faisant vivre ce forum !

Je souhaite utiliser GLPI principalement pour mettre en place :

- une base d’inventaire (une soixantaine de copieurs)
- un Helpdesk
- un historique d’intervention sur ces copieurs

Soient 3 types d’utilisateurs :

A : Personnel utilisant les copieurs (comptes dans annuaire LDAP)
B : Techniciens extérieurs assurant la maintenance des copieurs (sous garantie)
C : Techniciens internes à la structure diagnostiquant les pannes de 1er niveau et faisant remonter les pannes de 2nd niveau aux techniciens extérieurs.

J’ai réussi à mettre en place une procédure de Helpdesk pour les 3 types d’utilisateurs (avec ajout de suivi (pour rédaction de rapport d’intervention des techniciens B et C), ainsi que la base d'inventaire (à terminer de configurer).

Je coince pour le dernier point et souhaiterais pouvoir créer un historique des interventions (par date, localisation, type de copieur, nom du technicien), lié au Helpdesk, accessible via un menu bien distinct du Helpdesk, accessible seulement en lecture par les utilisateurs A et B, et idéalement exportable (au format PDF par exemple).

Je ne vois pas trop comment m’y prendre…
Pensez vous que ceci soit possible ?

Merci d’avance pour vos réponses !

(Toute suggestion de configuration (de manière plus globale) pour ce cas de figure est également la bienvenue !)

Offline

#2 2010-02-25 11:07:58

guillaumed
Member
Registered: 2010-02-23
Posts: 4

Re: Création d'un historique des interventions lié au Helpdesk

Je me permets de faire remonter mon message, n'ayant toujours pas trouver le moyen de créer un historique des interventions.

Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB