You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-22 13:43:22

makyo
Member
Registered: 2008-04-15
Posts: 30

[0.72.3] Ré-ouverture de ticket clôturé par ajout d'un nouveau suivi

Bonjour,

Je constate que lorsque j'envoie par mail un suivi à un ticket clôturé, il se ré-ouvre (c'est très bien, c'est le fonctionnement que je veux).

Un problème est survenu d'un ticket d'un de nos utilisateurs, le ticket ne s'est pas rouvert lors de l'envoi de son mail.

La différence entre mon test et l'utilisateur est que nous n'avons pas le même profil.

Qu'elle est l'option à changer ?

merci

maKyo

Offline

#2 2010-02-25 12:18:44

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [0.72.3] Ré-ouverture de ticket clôturé par ajout d'un nouveau suivi

Vous n'avez pas pensé à ouvrir les 2 profils et à comparer les droits concernant la partie Assistance ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2010-02-25 14:44:35

makyo
Member
Registered: 2008-04-15
Posts: 30

Re: [0.72.3] Ré-ouverture de ticket clôturé par ajout d'un nouveau suivi

smile

Je suis admin, j'ai accès à tout.

L'autre profil est en post-only avec le minimum de droit possible. En gros, la différence de config = le jour et la nuit. smile

J'ai réalisé une quainzaine de tests, j'ai réussi à reproduire 1 fois ..
Du coup j'ai placé des log un peu partout pour voir par où il passait, et où il ne passait pas.

C'est peut être du au format du mail, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné pour cet utilisateur.

Je me demande si je ne mettrais pas automatiquement le $tkt['add_reopen']=1; au début de la fonction buildTicket du mailgate.class.php

Offline

Board footer

Powered by FluxBB