You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-16 18:10:17

vinyolik
Member
From: TOGO
Registered: 2010-02-16
Posts: 1

fonctionnement des entités et des groupes

bonjour les grands
j'ai telechargé le logiciel glpi que j'ai trouvé très interessant.et ca fait deja deux semaines que j'essai dde voir les divers menus avec leur role.mais jusqu'alors j'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement(le role) des entités ainsi que des groupes. mon objectif c'est d'arriver à parameter glpi telque lors de la création d'un ticket, on ne peut l'affecter à ceux que nous avons affecter le profil technicien.mon problème est que quand je cré un technicien, il s'affiche aussi dans la liste des demandeurs.et quand je depasse un certain nombre d'utilisateur, la liste des demandeurs se vide pour ne laisser que celui de l'utilisateur connecté.meme chose lors de la création des des entités et des sous entités.j'aimerais savoir pourquoi.
je vous remercie.

Offline

#2 2010-02-17 00:38:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: fonctionnement des entités et des groupes

Pour que nous puissions vous aider au mieux, il faut toujours préciser la version de GLPI que vous utilisez.

vinyolik wrote:

j'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement(le role) des entités

Vous avez un screencast qui peut vous aider pour les entités
http://www.glpi-project.org/spip.php?rubrique84
Sinon, voir les présentations déjà réalisées
http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … :documents

vinyolik wrote:

quand je depasse un certain nombre d'utilisateur, la liste des demandeurs se vide pour ne laisser que celui de l'utilisateur connecté.meme chose lors de la création des des entités et des sous entités.j'aimerais savoir pourquoi.

Cela vient de l'optimisation ajax (Configuration/générale/Configuration Affichage/ Ne pas utiliser ajax si le nombre d'éléments est inférieur à)
Dès que vous dépasser le nombre indiqué, vous avez une indication "Affichage limité" et une zone vide s'affiche avant la liste déroulante pour vous permettre de saisir votre critère de recherche (partie du nom par exemple)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB