You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-15 15:13:28

ataliss91
Member
Registered: 2010-02-09
Posts: 2

Ne pas voir apparaître dans le suivi de ticket les tickets fermé.

Bonjour,

j'utilise la version GLPI 0.72.21 et j'ai plusieurs service informatique qui vont  utilisé la gestion d'incident.
J'ai créée un profit pour chaque service car ils souhaites voir apparaître que les incidents qui appartient à leur groupe (service). 
Dans la configuration des profits, quand je leurs laissent voir tous les tickets d'incident et que l'on va sur suivi, on voit apparaître que les tickets ouverts. Par contre si je n'autorise qu'a voir les tickets de leur groupe et que je retourne dans suivi je vois bien que les tickets du groupe mais il m'affiche les tickets ouvert et fermé. je ne vois pas ou je peux changer automatiquement pour voir apparaître que les tickets ouvert?

Offline

#2 2010-02-22 15:43:46

ataliss91
Member
Registered: 2010-02-09
Posts: 2

Re: Ne pas voir apparaître dans le suivi de ticket les tickets fermé.

Bonjour,

Je n'est pas eu encore de réponse.
Cela pourrait venir que cette demande n'est pas bien placer dans se forum, ou que ma demande n'est pas très compréhensive?

Faite le moi savoir et j'y remédierai.

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB