You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-12 09:52:55

Akutsu
Member
Registered: 2010-02-12
Posts: 7

Aide pour archires

Bonjour,
Je suis débutant sur GLPI, donc je suis loin de tout connaître.
Mais voilà mon problème, j'ai mis en place le plugin architecture réseau pour afficher le schéma du réseau, mais rien ne s'affiche même dans la partie test graphviz, mais je me demande ce que j'aurai mal fait lors de l'installation de graphviz si cela vient bien de là?

Je suis sous xp pro, j'utilise xampp et j'ai essayé le version 2.8 et 2.26 de graphviz.
J'ai modifié les variable d'environnement de windows, tout en modifiant le php.ini dans le dossier de php de xampp en mettant safemode = off. J'ai entendu parlé d'un php.ini dans apache/php mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ce qui est des connexions, il y a des ordinateurs connectés à un serveur.

Donc j'aimerais savoir d'où viens mon erreur?
Merci

Offline

#2 2010-02-12 10:27:29

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Aide pour archires

as-tu redémarré xp apres avoir installé graphviz ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2010-02-12 11:00:45

Akutsu
Member
Registered: 2010-02-12
Posts: 7

Re: Aide pour archires

Oui je l'avais déjà redémarré, là je viens de désinstaller archires et remis la dernière version du plugin et le schéma s'affiche dans la partie test, mais je n'ai pas encore le schéma de mon réseau.
Enfin il y a du progrès.

Offline

#4 2010-02-12 11:30:48

Akutsu
Member
Registered: 2010-02-12
Posts: 7

Re: Aide pour archires

Bon ba voilà problème résolu archires marche très bien.
Merci tsmr de m'avoir répondu.
Bonne journée à tous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB