You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-04 15:47:20

hackmaf
Member
Registered: 2010-02-04
Posts: 2

Mobile Phone + Puce GSM, Mobile Phone + Chip GSM, Celular + Chip GSM

Français - French - Francés:

Bonjour, J'utilise GLPI un certain temps et je tiens à apporter quelques améliorations, ou pour s'adapter davantage à mes besoins.
Tout d'abord je tiens à dire que mon français ou l'anglais n'est pas bon parce qu'il est traduit en espagnol par le service de Google.
Un problème que je n'arrive pas à résoudre est de gérer les téléphones mobiles en dehors de la ligne téléphonique (Chip GSM).
Dans l'entreprise où je travaille et l'utilisation de GLPI, nous avons beaucoup de téléphones mobiles et des lignes téléphoniques ont également de nombreux entrepreneurs (Chip GSM) et parmi eux nous faisons des changements sans cesse, quand nous avons envoyé à la réparation d'un téléphone, ou quand vous changez de téléphone, ou quand quelqu'un change numéros de téléphone.
Pour cette raison, je souhaite que je pourrais créer un plugin qui m'a permis d'avoir un autre élément, qui est appelé GSM puce, et qui peuvent se lier avec la cellule et vice versa, et surtout garder un historique des modifications.
Ma connaissance de PHP, MySQL, JavaScript est pauvre, mais je suis prêt à apprendre à résoudre ce problème.

Que recommanderiez-vous pour commencer à développer un plugin?
Puis-je compter sur votre soutien?

Description du logiciel que j'utilise:

GLPI 0.72.3
Debian Lenny 5
Apache 2.2.9-10
MySQL 5.0.51a

Merci beaucoup, au revoir!

.

English - Anglais - Ingles:

Good morning, I'm using GLPI some time and I want to make some improvements, or to adapt more to my needs.
First of all I want to say that my French or English is not good because it is Spanish translated by the Google service.
One problem that I can not solve is to manage mobile phones apart from the telephone line (Chip GSM).
In the company where I work and use GLPI, we have many mobile phones and phone lines also have many contractors (Chip GSM) and among these we make changes constantly, when we sent to repair a phone, or when you change phones, or when someone changes phone numbers.
For this reason I wish I could create a plugin that allowed me to have another element, which is called GSM chip, and that can bind with cell and vice versa, and above all keep a history of changes.
My knowledge of PHP, MySQL, JavaScript is poor, but am willing to learn to solve this problem.

What would you recommend to begin developing a plugin?
Can I count on your support?

Description of software that I use:

GLPI 0.72.3
Debian Lenny 5
Apache 2.2.9-10
MySQL 5.0.51a

Thank you very much, goodbye!
.

Español - Spanish - Espagnol:

Buenos días, estoy usando GLPI hace algún tiempo y tengo ganas de hacerle algunas mejoras, o poder adaptarlo mas a mis necesidades.
Antes que nada quiero decirles que mi francés o ingles no es bueno ya que es español traducido por el servicio de google.
Uno de los problemas que no puedo solucionar es el de manejar los teléfonos celulares separados de la linea telefónica (Chip GSM).
En la empresa donde trabajo y utilizamos GLPI, tenemos muchos teléfonos celulares, y también tenemos muchas lineas telefónicas contratadas (Chip GSM) y entre estos hacemos cambios constantemente, cuando enviamos a reparación algún teléfono, o cuando se cambia de teléfono, o cuando alguien cambia de numero telefónico.
Por esta razón me gustaría poder crear un plugin que me permitiera tener un elemento mas, que se llame Chip GSM, y que este se pueda enlazar con los teléfonos y viceversa, y sobre todo mantener un histórico de los cambios.
Mis conocimientos sobre PHP, MySQL, JavaScript son pobres, pero estoy dispuesto a aprender para solucionar este inconveniente.

¿Que me recomendarían para comenzara a desarrollar un plugin?
¿Puedo contar con su apoyo?

Descripción de software que uso:

GLPI 0.72.3
Debian 5 Lenny
Apache 2.2.9-10
MySQL 5.0.51a

Muchas Gracias, hasta luego!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB