You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-03 10:22:14

Eric TOURNIER
Member
Registered: 2010-01-06
Posts: 6

HelpDesk Matériel réseau

Bonjour,

Peut on attribuer un ticket sur du matériel réseau dans le helpdesk

merci

Offline

#2 2010-02-03 10:43:32

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: HelpDesk Matériel réseau

La aussi question abordé souvent

oui en donnant les droits au profil du créateur en rajoutant Matériel réseau dans "Matériels associables à un ticket"

Offline

#3 2010-02-04 10:35:48

Eric TOURNIER
Member
Registered: 2010-01-06
Posts: 6

Re: HelpDesk Matériel réseau

Merci pour l'info

A+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB