You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-26 11:49:18

stefff
Member
Registered: 2009-09-20
Posts: 5

Nom de poste à renseigner

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation à toutes la communauté active. Je suis un nouvel utilisateur, qui a testé GLPI et aujourd'hui je dois le mettre en production.

J'ai une question concernant les renseignements d'un nouvelle ordinateur. Où peut ton renseigner le "nom complet de l'ordinateur" que l'on retrouve dans les propriétés du poste de travail. Je dois renseigner ce champ parce parce qu'un ordi aujourd'hui a comme nom par exemple: S25-P010 et ce même PC si il change d'endroit et donc de Réseau peut changer de nom.

Merci de vos réponses.

Stefff

Offline

#2 2010-01-26 11:57:51

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Nom de poste à renseigner

Si tu le met en commentaire (commentaire dans le poste de travail), tu le retrouvera dans le champs commentaire de l'ordinateur dans GLPI

Offline

#3 2010-01-26 12:11:45

stefff
Member
Registered: 2009-09-20
Posts: 5

Re: Nom de poste à renseigner

Merci pour la réponse.
En effet c'est une solution, mais je pensais qu'il pourrait y avoir une autre solution. Parce que dans le champ commentaires j'y renseigne déjà autres choses.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB