You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-18 10:46:44

bostonglpi
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 15

page blanche sur les plugins

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas comment résoudre mon problème.
J'ai installé la dernière version 0.72.3 de GLPI avec l'ajout de code AddType application/x-httpd-php5 .php et tout fonctionne bien sauf les plugins.
J'ai téléchargé, dezippé, installlé et activéj 5 plungins différents et je les vois bien dans l'interface :
Alertes supplémentaires    1.2.1    Activé    Xavier Caillaud    Web    Désactiver    Désinstaller
Injection de fichiers    1.7.2    Activé    Dévi Balpe & Walid Nouh & Remi Collet    Web    Désactiver    Désinstaller
Installations    1.5.2    Activé    Xavier Caillaud    Web    Désactiver    Désinstaller
Portail entités    1.5.2    Activé    Xavier Caillaud    Web    Désactiver    Désinstaller
Ressources humaines    1.5.3    Activé    Xavier Caillaud    Web    Désactiver    Désinstaller

J'ai les droits super-admin. Lorsque je veux faire une saisie ou modifier un paramètre sur les champs des plugins, j'ai une page blanche. Lorsque je regarde le script j'ai les infos suivantes :
<script language=javascript>
        NomNav = navigator.appName;
        if (NomNav=='Konqueror'){
            window.location="?tokonq=f371do";
        } else {
            window.location="";
        }
    </script>
La valeur window.location="?tokonq= change à chaque tentative de connexion
J'ai ajouté la ligne ini_set('memory_limit', '64M'); dans le index.php à la racine de glpi mais rien n'y fait.
Quand je passe en mode debug, il n'y a pas d'erreur mentionnée.

d'où pourrait venir le problème ?

Petite précision, j'ai tenté avec 3 navigateurs et j'ai le même résultat.

Last edited by bostonglpi (2010-01-18 10:48:07)

Offline

#2 2010-01-18 11:02:40

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: page blanche sur les plugins

php.ini : memory_limit ? l'augmenter ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2010-01-18 11:04:21

bostonglpi
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 15

Re: page blanche sur les plugins

je n'ai pas accès au php.ini chez mon hébergeur. c'est pour ca que je l'ai fait dans le index.php

Offline

#4 2010-01-19 16:22:02

bostonglpi
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 15

Re: page blanche sur les plugins

bonjour,

- J'ai tenté d'ajouter dans les .htaccess des sous répertoires AddType application/x-httpd-php5 .php
- supprimer les répertoires des plugins après désinstallation puis réinstallation

aucun changement

auriez-vous d'autres pistes de recherche ?

Offline

#5 2010-01-25 13:43:46

bostonglpi
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 15

Re: page blanche sur les plugins

bonjour,

j'ai réinstallé GLPI, les bases ont été réinitialisées puisque vide. Puis j'ai installé 1 plugin mais toujours le même problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB