You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'installer glpi, et apres avoir ouvert et ferme quelques tickets, je vois que dans la liste des tickets fermes, dans la colonne "date", le temps calcule est tjrs a 0 minutes. Je suppose que pour faire bouger cette valeur, a chaque entree de nouveau suivi il faut rentrer manuellement le temps passe. Est-ce correct ?
Y a t-il un moyen pour que l'application calcul automatiquement le temps entre l'ouverture et la fermeture du ticket et ou cette info serait-elle affichee ? .
Merci pour votre aide.
Last edited by guicho (2010-01-12 01:31:23)
Offline
Merci pour votre reponse. En effet les statistiques me donne le delai moyen global (qui m'est tres utile egalement), mais j'aurai bien aime voir apparaitre le temps ecoule entre l'ouverture et la fermeture pour chaque ticket car de temps en temps j'ai besoin de cette information importante pour analyser les tickets (parfois envoyer les details d'un ticket en particulier a un client et qu'il puisse voir tout de suite le temps total) et cela evite de faire le calcul manuellement.
Pensez-vous que ce point peut faire l'objet d'une demande de nouvelle "feature" ?
Last edited by guicho (2010-01-16 00:27:00)
Offline
Bonjour,
je crois qu'il existe un plugin chronometre sur les tickets, mais je n'arrive pas a le retrouvé.
Je suis sur de l'avoir lu sur le forum il y a 3 mois, et malgré mes recherches je ne le trouve pas alors que moi aussi je serais intéresse par cette fonction.
Offline
Pages: 1