You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-12 01:30:36

guicho
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 5

Calcul temps ticket

Bonjour,

Je viens d'installer glpi, et apres avoir ouvert et ferme quelques tickets, je vois que dans la liste des tickets fermes, dans la colonne "date", le temps calcule est tjrs a 0 minutes. Je suppose que pour faire bouger cette valeur, a chaque entree de nouveau suivi il faut rentrer manuellement le temps passe. Est-ce correct ?
Y a t-il un moyen pour que l'application calcul automatiquement le temps entre l'ouverture et la fermeture du ticket et ou cette info serait-elle affichee ? .
Merci pour votre aide.

Last edited by guicho (2010-01-12 01:31:23)

Offline

#2 2010-01-12 18:58:31

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Calcul temps ticket

oui il faut entrer une durée.

Pour votre autre question avez regardé les statistiques ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2010-01-16 00:05:57

guicho
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 5

Re: Calcul temps ticket

Merci pour votre reponse. En effet les statistiques me donne le delai moyen global (qui m'est tres utile egalement), mais j'aurai bien aime voir apparaitre le temps ecoule entre l'ouverture et la fermeture pour chaque ticket car de temps en temps j'ai besoin de cette information importante pour analyser les tickets (parfois envoyer les details d'un ticket en particulier a un client et qu'il puisse voir tout de suite le temps total) et cela evite de faire le calcul manuellement.
Pensez-vous que ce point peut faire l'objet d'une demande de nouvelle "feature" ?

Last edited by guicho (2010-01-16 00:27:00)

Offline

#4 2010-04-02 10:01:16

Flo6980
Member
From: Lyon
Registered: 2009-10-06
Posts: 64

Re: Calcul temps ticket

Bonjour,

je crois qu'il existe un plugin chronometre sur les tickets, mais je n'arrive pas a le retrouvé.

Je suis sur de l'avoir lu sur le forum il y a 3 mois, et malgré mes recherches je ne le trouve pas alors que moi aussi je serais intéresse par cette fonction.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB