You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-09 15:50:50

Frz
Member
Registered: 2010-01-09
Posts: 3

Utilisation de la zone Receveur

Bonjour,
Je suis en train de mettre GLPI en place.
Dans notre organisation, l'interface doit pouvoir être utilisée par le help desk, les techniciens
et les référents informatiques.
Ces derniers font les dépannages de 1er niveau et enregistrent des tickets pour les utilisateurs (idem pour le help desk).
Les utilisateurs n'ont pas accès (actuellement) à l'interface.
je souhaiterais pouvoir lors de la création d'un ticket par le help desk modifier la zone 'receveur' ou 'créé par' pour pouvoir y indiquer le référent informatique (comme dans les modifications administrateur)
Cela permettrait aux référents de voir rapidement les tickets qui sont traités pour leur périmètre.
est ce possible par paramètrage ? je n'ai rien trouvé dans l'interface me le permettant.
suis je obliger de modifier le code ?
merci d'avance de votre réponse

Offline

#2 2010-01-14 20:27:25

Frz
Member
Registered: 2010-01-09
Posts: 3

Re: Utilisation de la zone Receveur

Bonjour,
En fait je me suis "débrouillé" en utilisant les groupes (un groupe par référent)
donc ma question n'a plus lieu d'être
merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB