You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-12-16 16:43:36

pier
Member
Registered: 2009-12-02
Posts: 24

impression/sortie de la liste des soft....

Bonjour,

je cherche a faire une sortie/impression des logiciels installés sur une machine particulière.

Je vois comment faire une sortie/impression de l'ensemble des logciels, mais par contre a l'ecran des détails de chaque machine il n'y a pas cette options (ou je ne l'ai pas trouvé!), alors SVP AIDEZ MOI pour ce petit truc la! c'est facile si vous savez ca prend 2 min pour me répondre... Moi je cherche depuis un petit moment deja, mais la je seche....


MERCI BCP!


Cordialement.


Pier.

Offline

#2 2009-12-16 20:32:00

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: impression/sortie de la liste des soft....

Ton navigateur n'a pas l'option Imprimer ?

Sinon, installe le plugin PDF, c'est une sortie propre que tu pourras enregistrer dans un dossier et ne pas imprimer pour sauver notre planète.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-12-16 20:53:46

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: impression/sortie de la liste des soft....

Tu vas dans l'inventaire logiciel
Tu recherches ton PC dans le critere global (le petit plus rouge)
tu as la la liste de tous les softs de ce PC
Tu exportes la liste en PDF puis imprime

ca peut marcher aussi

Offline

#4 2009-12-17 11:59:16

pier
Member
Registered: 2009-12-02
Posts: 24

Re: impression/sortie de la liste des soft....

OUAIS!.. merci doum, c'est ta réponse qui m'a fourni ce que je voulais, parcequ'en fait mon but n'est pas d'imprimer (ou ne PAS imprimer pour sauver notre petite planete deja si mal en point :\) mais bien de pouvoir sortir un fichier .csv afin de comparer les deux install des machines. (-->homogeneiser les install)

Merci doum! et remi d'avoir pris le temps de me répondre.

Offline

#5 2009-12-17 14:26:28

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: impression/sortie de la liste des soft....

de rien
je clos

la prochaine fois expliquez mieux votre besoin (la c'etait générer un fichier et non imprimer) wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB