You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-12-04 13:04:04

anbr
Member
Registered: 2009-12-04
Posts: 10

Dumpentity et loadentity problems

Bonjour à tous,

Je rencontre quelque petit problème problème avec les plugins load et dump entity qui me semble très intéressant d'ailleurs (kudo aux codeurs)

Voici ma configuration actuelle:

Un serveur central en multi-entités avec 50 entités clientes:
Plateforme Debian
GLPI 0.72.30
Plugin Dumpentity 1.1.2 activé et installé.

Serveur client mono-entité que je souhaite synchroniser:
Plateforme Ubuntu
GLPI 0.72.30
Plugin Loadentity 1.1.1 activé et installé.

Lorsque je fait le test de synchronisation depuis le serveur client voici le message que j'obtiens:

Test de connexion
Version du plugin incompatible avec Dumpentity distant

Il doit me manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi ?

Par ailleurs, autre question je souhaite donc comme vous l'avez compris, synchroniser les serveurs glpi des mes clients sur ma plateforme mutualisé centrale glpi, comment puis-je être sur que les serveurs clients vont synchroniser dans les bonnes entités sur mon serveur central ??

merci de vos lumières et happy glpiing.

Offline

#2 2009-12-04 16:00:56

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Dumpentity et loadentity problems

anbr wrote:

Par ailleurs, autre question je souhaite donc comme vous l'avez compris, synchroniser les serveurs glpi des mes clients sur ma plateforme mutualisé centrale glpi, comment puis-je être sur que les serveurs clients vont synchroniser dans les bonnes entités sur mon serveur central ??

eu dumpentity/loadentity c'est fait pour avoir un glpi local qui récup les données d'inventaire du glpi central
vous voudriez, si je comprends bien, faire l'inverse, ce qui n'est pas possible.

Offline

#3 2009-12-04 16:52:53

anbr
Member
Registered: 2009-12-04
Posts: 10

Re: Dumpentity et loadentity problems

ah je comprends, dommage c'est la fonctionnalité qui m'intéressai pour consolider les données de mes clients.

Et concernant le message d'erreur que j'ai lors de tentative de synchronisation entre le client et le maitre ? les versions de plugins que j'utilise ne sont pas compatibles ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB