You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour j'ai mis en place un portail GLPI pour la gestion des appels interne dans ma société et j'aimerais mettre en place la gestion des tickets par mails à l'aide de la passerelle mails mais en suivant le tuto fourni dans le wiki ça ne fonctionne pas chez moi sachant que mon serveur mails n'est pas un serveur exchange j'aimerai savoir si c'est compatible exclusivement avec exchange ? Et j'aimerai aussi savoir si la réception de mail ce fait exclusivement par le port pop ?
En vous remerciant d'avance
Lyric
Offline
Ps ma config est un serveur ubuntu server et glpi en version 0.71.2
Offline
j'aimerai savoir si c'est compatible exclusivement avec exchange
Comme dirait RemiFedora.... il manquerait plus que ça
Sinon poste ta configuration pour voir
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
voici ma config GLPI
Ajouter une passerelle mail
Nom: helpdesk
Entité: --Entité Racine--
Serveur pop.societe.fr
Options de connexion POP
Boîte Mail (optionnel)
Port (optionnel)
Chaîne de connexion obtenue {pop.societe.fr/pop}
Identifiant: helpdesk
Mot de passe:
Ps ma config mail est un serveur pop/smtp classique sur le port 110 (pour pop)
Last edited by lyric (2009-12-01 12:09:58)
Offline
Pages: 1