You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-24 13:58:58

mand1405
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 13

Plugins Data Injection Data Users

Bonjour,
J'aimerais savoir comment peut-on faire un import automatique de données des utilisateurs en les affectants à une entité précise.
C'est à dire avoir un fichier csv contenant les liste des utilisateurs et l'entité à laquelle ils sont affectés.
en clair insertion automatique dans tables users mais avec code liaison entité
Actuellement, je fais l'insertion des utilsiateurs avec un fichier csv pour chaque entité

merci pour vos réponses.

Offline

#2 2009-11-25 10:51:59

herve29
Member
Registered: 2008-11-26
Posts: 5

Re: Plugins Data Injection Data Users

Bonjour,
Je pense avoir un problème similaire.
J'utilise datainjection (dernière version) pour charger des nouveaux matériels dans la base glpi. Actuellement je suis obligé de faire un fichier csv différent  pour chaque matériel :
1 pour les pc, 1 autre pour les terminaux, etc ... et d'injecter en plusieurs fois.

Ma question est la suivante:  Peut on charger dans glpi à partir d'un seul fichier qui comprendrait des pc, des terminaux, de l'équipement réseau en une seule fois? Sachant que l'ensemble de ces données irait dans les bonnes tables.

Existe t'il un plugin qui saurait faire ça, ou bien une méconnaissance du plugin datainjection?

Merci de vos réponses.

Offline

#3 2009-11-25 14:39:16

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Plugins Data Injection Data Users

ce que vous voulez faire n'est pas possible avec datainjection
on injecte les données dans l'entité courante. changer ce comportement implique de revoir complètement le code du plugin

Offline

Board footer

Powered by FluxBB