You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-13 12:51:54

mid95
Member
Registered: 2009-03-17
Posts: 52

Rapport intervention / Export pdf de ticket

bonjour,

Avant qu'on ait due restaurer la base GLPI sur un autre serveur suite à la mort de l'ancien on pouvait exporter les tickets en pdf, le document avait pour titre rapport d'intervention et présentait le ticket complet tel que vu à l'écran c-a-d titre, infos diverses (auteur, date, etc.) ID, description et les suivis.

La version de prod de GLPI est la 0.71.5. J'ai une 0.72.3 en dev  et sur celle ci le plugin pdf remplit son office, il faut juste que je modifie les noms des champs dans le fichier php correspondant pour avoir la présentation voulue. Le problème est que ce plugin ne fonctionne par pour les tickets dans la version 0.71.5, je ne peux exporter que les ordinateurs de l'inventaire...
Donc deux solutions: soit je met à jour notre version de prod ou je me casse la tête à fonctionner le plugin...

Que me proposez vous?


GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
                               Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2

Offline

#2 2009-11-13 12:54:26

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Rapport intervention / Export pdf de ticket

Ou soit tu remets ticketreport sur ta version de prod en 0.71

https://forge.indepnet.net/projects/lis … cketreport


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-11-13 13:07:27

mid95
Member
Registered: 2009-03-17
Posts: 52

Re: Rapport intervention / Export pdf de ticket

Merci beaucoup! je n'arrivait pas à trouver ce plugin...
Maintenant tout fonctionne à merveille! Merci encore pour votre efficacité et votre rapidité!!
Et à bientôt au prochain salon linux ;-)


GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
                               Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB