You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-13 11:02:01

cgerme
Member
Registered: 2009-10-19
Posts: 6

Bug with plugin custom field and documents / Problem champ personalisé

Hello,

I have a problem for view any documents wtih the plugin Custum field 1.1.0, my glpi is 0.72.21.
The view result is :
�����JFIF��`�`�����C�

Please can you help me?

Regards

Charles

**********

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des documents avec le plugin champ personnalisé, l'affichage donne des documents se fait avec des caractères spéciaux.

Quelqu'un à t'il le meme problème?

Merci d'avance

Charles

Offline

#2 2009-11-13 12:36:09

cgerme
Member
Registered: 2009-10-19
Posts: 6

Re: Bug with plugin custom field and documents / Problem champ personalisé

Re-bonjour,

Le problème serait lié à la traduction en francais du plugin...

PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/myglpi/plugins/customfields/locales/fr_FR.php:1) in /var/www/myglpi/inc/display.function.php at line 57
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/myglpi/plugins/customfields/locales/fr_FR.php:1) in /var/www/myglpi/inc/display.function.php at line 2308
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/myglpi/plugins/customfields/locales/fr_FR.php:1) in /var/www/myglpi/inc/display.function.php at line 2309

charles

Offline

#3 2009-11-24 13:08:25

cgerme
Member
Registered: 2009-10-19
Posts: 6

Re: Bug with plugin custom field and documents / Problem champ personalisé

J'ai résolu mon problème, le fichier de langue dans locales en français n'est pas correct, le type d'encodage n'est pas bon, il faut faire une copie du fichier anglais pour récupérer le type d'encodage puis faire un cat du fichier de langue d'origine en FR pour le recopier dans la copie du fichier en Anglais. Enfin renommer cette copie avec le nom du fichier en FR.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB