You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-12 14:46:40

furax45
Member
Registered: 2009-11-12
Posts: 30

Chartre graphique et personnalisation des noms des menus

Bonjour,

Nous mettons en place GLPI dans notre entreprise, tout ce passe super bien pour la mise en place technique, mais le marketing veut une chartre graphique qui corresponde à notre entreprise.

Ils veulent ajouter des images tout en bas de l'interface de l'utilisateur (juste au dessus de la barre verte avec GLPI 0.72.3 Copyright (C) 2003-2009 by the INDEPNET Development Team de marqué), de modifier le nom "helpdesk" ainsi que "ticket" qui se trouvent tout en haut de la page d'acueil de l'utilisateur. Les noms deviendraient Demande d'intervention à la place de HelpDesk et Suivi de votre demande pour ticket.

Je sais qu'il est possible de modifier des images existantes (sauf pour la barre verte de tout en bas ou GLPI 0.72.3 Copyright (C) 2003-2009 by the INDEPNET Development Team est inscrit, je n'ai pas trouvé comment changer la couleur tout en gardant le copyright), mais est-il possible d'ajouter une image ? Si oui, pouvez-vous me donner quelques conseils d'intégration ?

Et ma seconde question est donc comment modifier le nom Helpdesk et Ticket qui se trouvent sur l'interface de l'utilisateur ?

D'avance merci.

Offline

#2 2009-11-12 14:54:24

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: Chartre graphique et personnalisation des noms des menus

Pour modifier les noms c'est dans : /locales/fr_FR.php

Last edited by Ro9eR (2009-11-12 14:54:33)


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

#3 2009-11-12 15:04:32

furax45
Member
Registered: 2009-11-12
Posts: 30

Re: Chartre graphique et personnalisation des noms des menus

super merci, ça marche impeccable.

Pour les images, une idée ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB