You are not logged in.
Bonjour à tous,
Est-il possible d'une façon ou d'une autre de faire une recherche multi-critères dans la partie Assistance / Suivi des tickets ?
C'est au niveau du champ "Titre / Description / Suivi" contient => Tel critère AND autre critère
Merci de votre réponse
Offline
Ben... C'est déjà le cas...
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Ben...comment ? j'ai essayé avec AND, +, etc...
Rien ne fonctionnne ..
çà fonctionne pour la partie inventaire par contre
Offline
Ben... C'est déjà le cas...
+
Pas de réponse sur la façon de procéder ?
Merci
Offline
Oui c'est vrai, on ne peut pas mettre plusieurs mots dans la zone de recherche "Titre / Description / Suivi". Et ceci même si tous les mots cherchés font TOUS partie du titre ou de la description ou du même suivi (on aurait pu penser à une limitation qui baserait la recherche sur un seul des éléments Titre/Description/Suivi).
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
Offline
Donc Remi qui dit que c'est possible se trompe alors ?
Ce serait inetressant d'avoir ce type d'évolution; çà faciliterait certaines recherches en tout cas !
Merci à Mikey.
Offline
De toute manière le moteur de recher des autres objets et prévu pour le Helpdesk en 0.80
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline