You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-11 10:04:03

papa
Member
Registered: 2008-12-13
Posts: 6

Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

Bonjour à tous,
Est-il possible d'une façon ou d'une autre de faire une recherche multi-critères dans la partie Assistance / Suivi des tickets ?
C'est au niveau du champ "Titre / Description / Suivi" contient => Tel critère AND autre critère

Merci de votre réponse

Offline

#2 2009-11-11 10:08:08

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

Ben... C'est déjà le cas...

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-11-11 10:11:36

papa
Member
Registered: 2008-12-13
Posts: 6

Re: Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

Ben...comment ? j'ai essayé avec AND, +, etc...
Rien ne fonctionnne ..
çà fonctionne pour la partie inventaire par contre

Offline

#4 2009-11-15 18:22:39

papa
Member
Registered: 2008-12-13
Posts: 6

Re: Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

remi wrote:

Ben... C'est déjà le cas...

+

Pas de réponse sur la façon de procéder ?
Merci

Offline

#5 2009-11-16 10:21:42

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Re: Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

Oui c'est vrai, on ne peut pas mettre plusieurs mots dans la zone de recherche "Titre / Description / Suivi". Et ceci même si tous les mots cherchés font TOUS partie du titre ou de la description ou du même suivi (on aurait pu penser à une limitation qui baserait la recherche sur un seul des éléments Titre/Description/Suivi).


Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

Offline

#6 2009-11-16 21:23:09

papa
Member
Registered: 2008-12-13
Posts: 6

Re: Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

Donc Remi qui dit que c'est possible se trompe alors ?
Ce serait inetressant d'avoir ce type d'évolution; çà faciliterait certaines recherches en tout cas !
Merci à Mikey.

Offline

#7 2009-11-16 21:37:01

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Recherche multi-critères dans Assistance / Suivi des tickets

De toute manière le moteur de recher des autres objets et prévu pour le Helpdesk en 0.80

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB