You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Est-il possible d'assigner un matériel à un ticket déjà créé.
Dans le cas où l'utilisateur oublie de renseigner le son matériel, il n'est pas possible de le renseigner, la fonction est verrouillée.
De plus, dans les paramètres, il est possible d'imposer la saisie d'une catégorie mais pas le matériel.
Merci
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Up
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Ben chez moi (0.72.1) pas de pb. Même si le post est fermé on peut encore modifier le matériel.
Il faut d'abord sélectionner le type de matériel dans la liste déroulante (à la base, si pas de matériel, la liste déroulante est sur "Général"). Puis on choisit le matériel précis et on valide la modif...
Ceci dit, c'est quand même lié au profil de l'utilisateur. Un utilisateur post-only ne peut pas modifier un ticket (sauf ajouter un suivi). Et pour les autres profils, il leur faut le droit d'édition des tickets.
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
Offline
Bonjour,
Je me permet de ré-ouvrir la discussion.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Petite précision suite à la réponse de Mikey. Je peut également "sélectionner le type de matériel" et ensuite naviguer dans la liste déroulante.
Seulement, ca se compte en plusieurs centaines donc quasiment impossible.
Il me semblait pouvoir, une fois le ticket créé, modifier le/les matériels associés au demandeur.
Cordialement
Last edited by lebidouilleur (2010-02-24 15:44:35)
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Il vous semblait mal
Une fois créé, effectivement on ne peut plus qu'associer le matériel parmis la liste globale des materiels, pas par rapport au matos du demandeur
Offline
Pages: 1