You are not logged in.
Nous sommes SSII et dans la recherche d’une solution pouvant non seulement gérer notre parc et aussi les matériels que nous récupérons auprès de nos clients pour dépannage ou nos interventions auprès de nos clients, on se demande si GLPI peut répondre à notre besoin évoqué plus haut.
Merci de nous éclairer sur ces besoins de part vos différentes expériences.
Par avance merci pour vos differents retours.
Offline
Oui certains prestataires informatiques s'en servent pour gérer le parc de leur client + le helpdesk lié à celui-ci via les entités. Pas de problèmes; )
Offline
Merci ddurieux, pour votre réaction.
Si je comprends bien il implemente la solution donc au niveau du client,ou c'est une implementation qui se fait à leur niveau dans leur propre SI et donc il gere les PC qu'il recupere aupres de ses clients pour diagnostic et autres choses?
Offline
tout est possible mais gérér le parc de chaque client au niveau d'un seul glpi chez la SSII fonctionne très bien et permet une vue globale
Offline