You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-28 08:11:05

pdelporte
Member
Registered: 2007-12-27
Posts: 7

GLPI plugin checklist - recurrence des taches dans la checklist

Bonjour,
Je souhaite utiliser le module checklist afin de realiser un controle journalier sur l'environnement informatique

J'ai defini une checklist 'controle journalier' avec des taches 'integration CA', 'proposition commande', 'backup'
Je souhaiterais que ces taches soient recurrentes et que tous les jours - les taches apparaissent avec une nouvelle date.

l'operateur informatique n'aurait plu qu'a valider la realisation de ces taches.

Est-ce que ce module checklist dans sa version originale le permet - j'ai bien note que lors de la creation des taches - il faut indiquer si la tache est journaliere ou hebdomadaire

D'avance je vous remercie pour votre aide

Offline

#2 2009-11-06 17:06:00

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Re: GLPI plugin checklist - recurrence des taches dans la checklist

salut, ton sujet m'interesse grandement, mais le checklist l'as tru trouver avec le plugin ressources humaines? si non peux tu me donner le lien de ce plugin, car avec la recherche on tombe sur le plugin ressource humaine, or je ne trouve aucun endroit pour creer une tache et donc une checklist.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB