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#1 2009-10-26 19:58:13

lolo_9753
Member
Registered: 2009-07-22
Posts: 25

Visibilité des tickets du groupe

Les utilisateurs étant placés dans des groupes, j'ai besoin de leur permettre de voir et d'effectuer des suivis sur les tickets ouverts par les autres membres du groupe.
Ils ont le profil "post_only" car je ne souhaite pas qu'ils puissent visualiser les autres menus : inventaires, gestion, outils.

Puis-je donner ce droit en standard ou dois-je créer un profil personnalisé ? (et dans ce cas comment faire ?)

Offline

#2 2009-10-26 23:38:34

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Re: Visibilité des tickets du groupe

Dans le profil post-only, il suffit de mettre "Voir les tickets créés par les groupes associés" à Oui.
Après pour leur donner plus de droits je crois qu'il faudra passer à l'interface "Central" (Helpdesk ne suffira plus).


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GNOME 2.26.1
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GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

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#3 2009-10-27 13:14:02

lolo_9753
Member
Registered: 2009-07-22
Posts: 25

Re: Visibilité des tickets du groupe

Merci beaucoup pour la réponse !
J'ai été effectivement obligé de passer par l'interface central, le panneau Helpdesk étant trop limitatif.

En fait j'ai découvert que l'on pouvait finement attribuer des droits et créer des profils en fonction.

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