You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-26 16:06:58

glpi_testeur_bzh
Member
Registered: 2009-07-01
Posts: 8

Problème de profil pour profil créé

Bonjour !

Je viens de créer un plugin, associé au module de suivi des tickets. Celui-ci me permet, pour une demande de poste, de définir la personne qui fait la demande d'installation, et la personne à qui cette demande est destinée. Et ce plugin pourrait encore évoluer !

La partie de création, modification et supprimer de ma demande fonctionne bien. D'ailleurs, je remercie J. Delamarche qui fournit un excellent tutoriel, qui m'a permis de créer ce plugin ! smile

Cependant, je suis bloqué sur un point. Lorsque je valide la demande avec un utilisateur au profil super-admin, ça fonctionne bien. En revanche, quand je suis avec un profil inférieur (admin, tech), ça ne fonctionne pas. Lorsque je valide ma demande au niveau du plugin, j'obtiens le message : "Vous n'avez pas les droits suffisants pour réaliser cette action.". Aussi, serait-il possible d'obtenir une piste sur ce sujet.

Version GLPI : 0.72 datant de juin 2009.

Je vous remercie d'avance pour les infos et bonne continuation !

Kenavo.

Offline

#2 2009-10-26 17:02:05

glpi_testeur_bzh
Member
Registered: 2009-07-01
Posts: 8

Re: Problème de profil pour profil créé

Oups.. Je viens de voir, en me lisant, que le contenu du message n'est pas très explicite.... Je vais créer un autre poste, pour que ce soit plus clair !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB