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Salut à tous,
Je sais pas si j'écris au bon endroit si un modo juge utile qu'il change de place!
Alors voilà mon serveur glpi et ocs à crashé récemment...
J'avais une sauvegarde de la bdd à mon grand bonheur de dispo
J'ai tout remonté sur une VM à l'identique de l'ancien.
Tout est ok pour OCS/GLPI et ma synchro Ldap.
J'ai perdu tout les tickets que j'avais dedans. je recommence depuis 0
Le seul soucis c'est que quand je créer un ticket dans glpi je retrouve les anciennes descriptions que j'avais marqué dedans sur mon ancien serveur avant qu'il crash.
Quelqu'un aurait une astuce pour mon probleme?
Mon config clef signature !
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En gros la restauration des données a tout restauré sauf les tickets, c'est ça ?
J'ai pas bien compris le problème des anciennes descriptions que tu retrouves... donc tu as bien tous tes tickets de restaurés ?
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En gros la restauration des données a tout restauré sauf les tickets, c'est ça ?
J'ai pas bien compris le problème des anciennes descriptions que tu retrouves... donc tu as bien tous tes tickets de restaurés ?
1/ Oui tout à été restauré sauf les tickets
2/ quand je crée un nouveau ticket je me retrouve avec mes descriptions de mon ancien serveur et non une description vierge.
Exemple:
et c'est comme ça sur chaque nouveau ticket.
Last edited by unital (2009-10-22 13:02:38)
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je ne comprend pas pourquoi vous n'evez pas les tickets, apparement les suivis sont bien restaurés.
Vous avez eu un soucis avec une table MySQL ?
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je ne comprend pas pourquoi vous n'evez pas les tickets, apparement les suivis sont bien restaurés.
Vous avez eu un soucis avec une table MySQL ?
J'ai eut une erreur lors de l'import de la bdd :
INSERT INTO glpi_history
VALUES (
'78986', '59', '1', '0', '4', 'glpi', '2009-02-06 11:54:13', '0', '', 'Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097) (v. 1)'
);MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '78986' for key 1
et rien d'autre.
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Oui en fait ce n'est pas la description des tickets qui apparaît mais celle des suivis. En gros la table des suivis a bien été restaurée mais pas celle des tickets... Du coup à la création d'un nouvel incident, l'ID du ticket correspond à un ancien pour lequel il y avait des suivis (qui apparaissent alors à l'écran).
Si c'est impossible pour vous de restaurer la table glpi_tracking, il faut alors vider aussi la table glpi_followups (pour les suivis) et du même coup la table glpi_tracking_planning (pour les planifs des suivis des tickets) pour repartir sur une base (presque) cohérente. Parce qu'ensuite il faudrait aussi supprimer les liens entre les tickets et les documents (glpi_doc_device je crois).
Mais c'est vrai qu'en premier lieu il faudrait savoir pourquoi cette table n'a pas été restaurée (ou sauvegardée à la base)
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Tout à fait Mikey c'est ça mon soucis.
j'ai aucune table glpi_tracking etc... dans ma base importé dans mon serveur....
j'ai fait un test avec un bdd exporter cette fois-ci via phpmyadmin et le résultat j'ai tout mes tickets sans problème.
si j'effectue un export des tables glpi_tracking,glpi_followups,glpi_tracking_planning,glpi_doc_device
il risque de pas avoir de soucis majeur?
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la table glpi_tracking doit être présente sur ton nouveau serveur, sinon GLPI planterait complètement. Par contre je veux bien croire qu'elle est vide.
J'ai encore pas compris "bdd exporter". Quelle base tu exportes : celle du nouveau serveur ? ou celle de l'ancien ? Et où retrouves-tu tous tes tickets ?
Sois plus clair dans tes explications si tu veux une réponse précise stp.
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Pour la réponse: à bdd exporter c'est un dump via phpmyadmin.
Je crois que j'ai résolu mon soucis.
je me suis fait deux VM en local sur mon poste avec 2 bases glpi :
VM 1:import avec le backup sql via l'interface de glpi + après téléchargement sur mon disque dur perso
VM 2:import avec un dump sql via phpmyadmin
sur ma première VM à la création d'un nouvel incident, l'ID du ticket correspond à un ancien pour lequel il y avait des suivis (qui apparaissent alors à l'écran).
VM2 : je vois tout les tickets, j'ai pas de problèmes dans les suivis.
C'est comme si le backup via glpi avait totalement foiré.
Depuis la VM 2 :
J'ai fait un dump des tables glpi_tracking,glpi_followups,glpi_tracking_planning,glpi_doc_device et en les réimportant sur la bdd de la VM 1 la résultat est que je retrouve mes tickets... j'ai pas de soucis.
Je vais voir ce que ça donne mais aucun soucis pour l'instant.
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Bon ben tant mieux si tu as tout récupéré, même si on n'a pas toutes les explications...
Last edited by Mikey (2009-10-26 18:44:28)
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Quand je parlais de "bdd exporter" c'est la base de l'ancien serveur avant qu'il crash...
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