You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-19 11:55:45

925
Member
Registered: 2008-02-06
Posts: 8

Association d'une imprimante à un Ticket

Bonjour,

Je rencontre un bug sur glpi 0.72.21
sous mon compte super admin, admin.
Lorsque je créer un ticket à partir de l'onglet Ticket d'une imprimante tout se passe bien.
J'ai bien dans mon nouveau ticket parmi mes tickets, avec le nom de l'imprimante dans la colonne matériel. Je peux ajouter des suivies, tout est OK.

Mais si j'ai le malheur de faire n'importe qu'elle modification sur ce ticket (par ex : affectation à un fournisseur) et d'enregistrer cette modification, le ticket perd le nom du matériel et se met à général.
Même si je veux corriger en ouvrant le ticket, imprimante n'apparait pas dans les listes de matériel associable.

Pourtant dans les profils, imprimante est bien sélectionné comme matériel associable à un ticket pour tout les profils.

Je n'ai pas d'entité à part celle par défaut.

De même si je créer un ticket à partir du compte d'un utilisateur post only, normal ou admin je n'ai pas d'imprimante qui apparait dans la liste des matériels.

J'ai fait une recherche et vue d'autres problèmes de ce genre, mais je ne trouve pas de solution.

Merci de m'aider.

A+

Offline

#2 2009-10-22 10:44:22

925
Member
Registered: 2008-02-06
Posts: 8

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

UP

Personne n'a d'idée de comment résoudre ce problème ?

Offline

#3 2009-10-22 12:02:00

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

je ne reproduis pas sur la demo avec un téléphone.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2009-10-22 12:06:46

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

925 wrote:

De même si je créer un ticket à partir du compte d'un utilisateur post only, normal ou admin je n'ai pas d'imprimante qui apparait dans la liste des matériels.

A mon avis les profils n'ont pas les imprimantes de sélectionné comme associable à un ticket. Imprimante est bien en surbrillance dans les profils ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2009-10-22 13:26:34

925
Member
Registered: 2008-02-06
Posts: 8

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

Bonjour,

Les profils ont les imprimantes de sélectionné comme associable à un ticket. Imprimante est bien en surbrillance dans les profils.

J'ai tout re-vérifié plusieurs fois dans configurations. Refais des tests entre chaque modification. Toujours rien...

Offline

#6 2009-10-22 13:27:56

925
Member
Registered: 2008-02-06
Posts: 8

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

MoYo wrote:

je ne reproduis pas sur la demo avec un téléphone.

Moi non plus, avec téléphone ça marche bien il n'y a que imprimante.

Je me demande bien où j'ai foiré...

Offline

#7 2009-10-22 17:21:26

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

Effectivement je trouve un moyen de reproduire quand l'utilisateur n'a pas le droit d'associer un type de matériel déjà définit.
Ce qui n'est pas forcèment logique car il ne cherche pas à modifier l'association.

je regarde.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#8 2009-10-22 17:30:52

925
Member
Registered: 2008-02-06
Posts: 8

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

Merci vous me sauvez...

Offline

#9 2009-10-22 17:38:11

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Association d'une imprimante à un Ticket


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#10 2009-10-23 08:31:27

925
Member
Registered: 2008-02-06
Posts: 8

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

Merci beaucoup, ça marche wink

Offline

#11 2009-10-23 13:40:07

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Association d'une imprimante à un Ticket

je ferme donc.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB