You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-12 15:52:12

anthonyplay
Member
Registered: 2009-06-10
Posts: 21

Problème pour réservation

Je souhaiterais utiliser la fonction de réservation, mais je me pose quelques questions.

Lorsqu'on visionne le calendrier de tous les matériels en prêt, j'aimerais pouvoir réserver une machine à partir de ce calendrier et que glpi m'affiche uniquement la liste des machines réservables et libres. Car actuellement si j'ai ,admet-on 5 machines en prêt prévu pour le 16 octobre, et si maintenant je souhaite ajouter un prêt de machine pour cette journée je suis obligé de comparer la liste des machines en prêt pour cette journée et les machines disponible et libre pour cette journée, ce qui peut devenir assez long lorsqu'il y a beaucoup de machines

img2glpi.jpg
Pour ajouter une nouvelle machine en prêt pour cette journée je suis obligé de la comparer avec la liste suivante


imgglpi.jpg
Cela peut devenir très long puisque la liste va se rallonger grandement

Donc il faudrait que je puisse mettre une machine en prêt directement depuis le calendrier globale et qu'il me liste les machines disponible au jour demandé


Merci
Anthony

Offline

Board footer

Powered by FluxBB