You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-25 11:06:05

jedge
Member
Registered: 2009-02-05
Posts: 19

Comment faire un tri

Bonjour à tous, j'ai mis à jour les emplacements physiques des machines, en stipulant dans la zone lieu, les services respectifs. On me demande de sortir une listes des logiciels équipant toutes les machines d'un service. J'ai voulu lancer une recherche via glpi, en partant de la partie de gestion logiciel et en ajoutant le nom du service de la table 'ordinateurs' comme critère de recherche. Mais cette recherche n'aboutit pas.
Comment pourrai ja faire; Je suis allé voir sous php,mais je n'ai aps réussi à voir les liens entre les tables computers et software. J'ai bien vu que je dois trier, dans mon cas, sur la location=53, mais impossible de cerner les jonctions en tre le nom de machine et les logiciels qui lui sont affectés.
Merci pour votre aide, car je bloque.
Bonne journée

Offline

#2 2009-09-25 12:43:12

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Comment faire un tri


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB