You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-24 15:12:26

pq_wolf
Member
Registered: 2005-10-04
Posts: 14

Centre de contrôle

Bonjour,

j'ai installé la version 0.72.2 récemment et il y a une chose que je ne comprends pas dans le centre de contrôle principal


Pourquoi mes demandes en attente apparaissent dans les demandes en cours et apparaissent égalent dans mes demandes en attente
je ne savais pas qu'une demande pouvait êtere en cours et en attente en même temps

Pourquoi un tickets qui ne m'est pas attribuée directement mais attribué via un groupe apparaissent dans ma vue personnel en cours même si ce ticket est en attente


Mon impression est que le tri de la vue personnel en cours contient toutes les demande à laquelle je suis attribués (directement ou par groupe) et de tous
et en plus trié par date de modification au lieu de création

est-ce un bug?

En écrivant le test j'ai remarqué que ça semble ce produire quand je suis le demandeur de la demande, est-ce que c'est maintenant vraiment le cas,

Mon Opinion est que c'était beaucoup mieux quand c'était seulement les tickets attribués à


GLPI .72.3 avec Mode OCS
Windows 2003,Apache 2.2.9, php5.2.6 , Mysql 4.1

Offline

#2 2009-10-08 14:45:11

pq_wolf
Member
Registered: 2005-10-04
Posts: 14

Re: Centre de contrôle

Aucune indice personne


GLPI .72.3 avec Mode OCS
Windows 2003,Apache 2.2.9, php5.2.6 , Mysql 4.1

Offline

#3 2009-10-09 07:05:04

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Re: Centre de contrôle

On as déjà soulevé le problème dans ce topic mais force est de constaté que ce problème n'intéresse pas grand monde...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB