You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-17 11:31:51

milo1986
Member
Registered: 2009-09-17
Posts: 2
Website

Problème de connexion depuis mise à jour

Bonjour,

Voilà j'ai fais il y a deux jour la mise à jour de GLPI pour passer en 0.72.21, depuis j'ai un petit problème avec la connexion des utilisateurs.

La source d'authentification est un serveur pop, jusque là tout se passé correctement : un utilisateur n'ayant jamais utilisé glpi se connecté par le biais de son identifiant mail et été ajouté automatiquement dans les utilisateurs glpi. Mais depuis le passage de la mise à jour, les utilisateurs déjà reconnus se connectent sans problème et les nouveaux utilisateurs se voient refusé la connexion avec le message suivant : "Vous n'avez pas accès à cette application car votre compte a été désactivé ou supprimé " pourtant leur compte existe bel et bien. J'ai également fait le test avec un compte mail que l'on utilise pour tout type de test et qui été déjà enregistré dans glpi, je l'ai supprimé des utilisateurs, essayé de me connecter et là, même message d'erreur.

J'ai également vérifié les droits d'écritures sur les dossiers files et _sessions, le problème ne vient pas de là.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème....

Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB